Accueil

Il est souvent pénible de faire face à la maladie, qu'il s'agisse d'une personne de notre entourage ou d'un animal de compagnie.

 

Le MicroStimula Mk II peut apporter une assistance efficace et surtout soigner ceux dont on se soucie et qui sont atteints dans leur santé. Il permet, entre autres choses, de revitaliser les cellules déficientes et de les régénérer.  (Voir vitalisation)

Le MicroStimula Mk II est un stimulateur cellulaire transcutané basé en grande partie sur les recherches du généticien Bruce Lipton. Utilisant les avantages de la technologie moderne, ce stimulateur diffuse dans les tissus organiques des microcourants électriques calibrés de manière précise, à des fréquences et harmoniques biologiques testées.

 

Le but de ce procédé est de stimuler et revitaliser la production de cellules saines. Comme Lipton l'avait prévu, il a fait ses preuves et nous avons obtenu des résultats étonnants et constants, aussi bien en laboratoire que lors de nos essais pratiques.

 

L'appareil est conforme aux exigences les plus sévères en matière d'utilisation de l'énergie électrique et absolument sûr.

 

Le MicroStimula Mk II est destiné à traiter beaucoup d'autres affections mais il est encore à un stade expérimental et fait actuellement l'objet de différents essais.   Nous ne sommes donc pas en mesure de faire quelque état que soit de ses autres effets ou utilisations possibles.   Nous ne nous prévalons d'aucun résultat obtenu avec cet appareil expérimental sur les humains.  Cependant, les tests que nous avons effectués sur des animaux ont mis en lumière des résulats prodigieux.

 

Sasha est maintenant une chienne heureuse et en bonne santé

 

En décembre 2005, Sasha était condamnée à mort par une tumeur dure de la grandeur d'une balle de golf, logée dans la mâchoire, ainsi qu'une tumeur lymphatique secondaire à la base du cou. Il avait été donc décidé de l'euthanasier. Le 17 décembre Sasha a reçu sa première session de 36 minutes avec un MicroStimula MK II. Douze jours plus tard, la tumeur était devenue molle et réduite à la taille d'une noisette, la tumeur secondaire ayant disparu. Aujourd'hui Sasha utilise toujours le MicroStimula à petite dose jusqu'a guérison complète, elle a cependant retrouvé son appétit, sa vitalité et une fourrure brillante. Des résultats similaires ont été obtenus avec d'autres cas.

 

Retour page Technicalap